Team The Faucheurs - Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team beyblade: The Faucheurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Trombinoscope du Forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dydy
Admin
Dydy


Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter...
Vos Toupie : Burn FireBlaze, Hyper Aquario, Rock Leone, Storm Pegasus, Evil Gemios

Le Trombinoscope du Forum ! Empty
MessageSujet: Le Trombinoscope du Forum !   Le Trombinoscope du Forum ! EmptyDim 4 Sep - 13:32

*** Trombinoscope de la TM ***




Je propose de faire un vrai trombinoscope où on ne verra QUE les photos des Membre de "The Faucheurs".
Donc voilà je décide de faire un trombi parce que tout le monde n'a pas Facebook, ou d'autres ne veulent pas mélanger les gens IRL et les autres connus sur Internet. Dès que vous posterez votre photo sur ce topic, je la mettrai dans ce 1er post Le Trombinoscope du Forum ! 3371923627 .

Et maintenant je voudrais imposer quelques règles Le Trombinoscope du Forum ! 3371923627 .
- On évite les photos Fake.
- Pas de moqueries, si une tête ne vous plait pas gardez votre remarque pour vous Le Trombinoscope du Forum ! 1371890812 !
- Les posts genre "ah j'ai toujours pas mis ma foto" ou bien "vous voulez vraiment me voir ?" j'ai pas envie d'en voir Le Trombinoscope du Forum ! 3371923627 . Si vous voulez pas mettre votre photo, on va pas vous supplier pour que vous la mettiez Le Trombinoscope du Forum ! 1371890812 !
- Si un membre ne désire pas mettre sa photo, on ne le force pas c'est son choix Le Trombinoscope du Forum ! 3371923627 .

Si j'impose tout ca c'est pour éviter que le topic parte en sucette.
Et maintenant un petit message à ceux qui sont pas trop Ok pour mettre leur photos : sachez que c'est sympa de voir la tête des gens avec qui on joue, aussi on est sur un forum de jeux vidéo et que vous craignez rien en postant votre photo Le Trombinoscope du Forum ! 4070495644 !

Hébergeur : https://2img.net/image.noelshack.com/ ou http://www.hostingpics.net/ ou https://2img.net/image.noelshack.com/
Ou cliquez sur "héberger une image" dans un message.

Voilà c'est tout Le Trombinoscope du Forum ! 1890078126 .

***********************
Revenir en haut Aller en bas
Quent77




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2011

Le Trombinoscope du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope du Forum !   Le Trombinoscope du Forum ! EmptyDim 4 Sep - 13:40

Je cherche une tof d'aujourd'hui et je passes !! Le Trombinoscope du Forum ! 4070495644
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Demon


Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2011

Le Trombinoscope du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope du Forum !   Le Trombinoscope du Forum ! EmptyMer 28 Déc - 23:20

Je ferais un tof demain parce que la il fait trop noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trombinoscope du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Le Trombinoscope du Forum !   Le Trombinoscope du Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trombinoscope du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team The Faucheurs - Beyblade  :: Le Bla-Bla du Forum :: Le Bar du Forum :: Discussions-
Sauter vers: