Team The Faucheurs - Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team beyblade: The Faucheurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le voyage de Takeru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FanBreak

FanBreak


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2011

Le voyage de Takeru Empty
MessageSujet: Le voyage de Takeru   Le voyage de Takeru EmptyMer 24 Aoû - 13:18

Présentation du héros et de sa toupie:

Nom: Sayro
Prénom: Takeru
Age: 15ans
Physique: Takeru a des cheveux mi-long, d'une couleur peu commune: le rouge. Assez costaud il reste de petite taille 1,68. Il porte souvent des vêtement blanc. C'est yeux d'un jaune paille, on toujours plut au fille. Un peu bronzé, il a toujours un petit sourire qui énerver beaucoup les gens.
Caractère: Notre Takeru hais les règle il préfère la liberté. Un peu vantard, il est très franc. Il reste un bon ami courageux et serviable.
Histoire: Le petit Takeru connu son père jusqu’à l'age de c'est 4ans, son pére est mort d'un maladie incurable: le cancer du cerveau, il ne le regrette pas pour autant son pére étais violent il battais sa mére. Sa mére elle n’étais pas très présente a cause de son métier de médecin. A 5ans il connut le beyblade par 1 de c'est ami. Il conçut sa propre toupie, Métal Dragoon B101 az, Qui a la particularité d’avoir un axe de rotation en métal avec des pic rétractable depuis se jour il ne perdu aucun de c'est match jusqu’à c'est 14 ans ou il rencontra: M-Frost, le bladeur de glace. Il se fut battre a plat de couture, mais le pire c'est ce que ce bladeur lui a dit: "Il y en des tonne des plus fort que moi" et de puis il économise pour aller au pays de se misterieux bladeur: l' Amériques.
Toupie: Metal Dragoon B101 az



Prologue:

Voila c'est le grand jour je part en Amériques dans 4H00, J'ai le temps d'aller dire au revoir a tout le monde.

Takeru partit dire au revoir a ça mère et il la remercia pour le studio en plein New York.Il partit voire son meilleur ami, qui étais bien sur au beyparck de leur ville, mais les deux avais le même langage il entamère un duel sans merci. Takeru gagna de peu, après 4H00 d'au revoir il était enfin installer dans l'avion.

Me voila arriver dans New York après de longue heure d'avion.

il se perdit en route il ne trouvait pas son studio. Il demanda a un jeune couple passant le 5 rue Desfleurs, ils l’emmenaire a l'appartement, il apprit que ce jeune couple étaient c'est voisin, et qu'il était fan de beyblade et qu'il gagner leur vie avec sa. C'est yeux s'iluminaire "ICI, on peut gagner sa vie avec le beyblade". Il dit au revoir au jeune couple et rentra dans son studio, il découvrit un studio magnifique une petite cuisine d'un noire"ou on peut se voire de dans", une chambre avec télévision qui reste très petite, et la troisième salle est une salle de bain simple, dans sa chambre il découvrit, une porte qui menait a une salle d'entrainement!

Voila vous en pensez quoi de se début?


Dernière édition par FanBreak le Ven 26 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hina chan

Hina chan


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Parmi les flocons de neige =)
Vos Toupie : Counter Leone Earth Eagle Storm Capricorn Flame Libra Flame Sagittario Hyper Aquario Rock Aries Rock Leone Earth Virgo Thermal Pisces

Le voyage de Takeru Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Takeru   Le voyage de Takeru EmptyJeu 25 Aoû - 10:27

J'attends la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electros14

Electros14


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Vagognes-Neuilly
Vos Toupie : Earth Eagle, Storm Pegasus, Galaxie Pegasus

Le voyage de Takeru Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Takeru   Le voyage de Takeru EmptyJeu 25 Aoû - 14:41

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FanBreak

FanBreak


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2011

Le voyage de Takeru Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Takeru   Le voyage de Takeru EmptyVen 26 Aoû - 8:44

Introduction posté !
Revenir en haut Aller en bas
Electros14

Electros14


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Vagognes-Neuilly
Vos Toupie : Earth Eagle, Storm Pegasus, Galaxie Pegasus

Le voyage de Takeru Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Takeru   Le voyage de Takeru EmptyVen 26 Aoû - 17:26

Assez bien mais on ne pas trop dire si on aime car on voit qu'il part que pour l'amérique donc j'attend la suite pour donner mon avis Le voyage de Takeru 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Admin
Dydy


Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter...
Vos Toupie : Burn FireBlaze, Hyper Aquario, Rock Leone, Storm Pegasus, Evil Gemios

Le voyage de Takeru Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Takeru   Le voyage de Takeru EmptyMer 9 Nov - 15:25

Pas mal Le voyage de Takeru 650269930 ! A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage de Takeru Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de Takeru   Le voyage de Takeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de Takeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team The Faucheurs - Beyblade  :: Le beyblade :: Fics des Membres-
Sauter vers: