Team The Faucheurs - Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team beyblade: The Faucheurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~°Fic°~- L'histoire d'Hina

Aller en bas 
+2
Electros14
Hina chan
6 participants
AuteurMessage
Hina chan

Hina chan


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Parmi les flocons de neige =)
Vos Toupie : Counter Leone Earth Eagle Storm Capricorn Flame Libra Flame Sagittario Hyper Aquario Rock Aries Rock Leone Earth Virgo Thermal Pisces

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyMar 23 Aoû - 18:59

Prologue

Il neigeait sur Krystal, une petite ville où il fait bon vivre.
Hinata, dite Hina, est une petite fille qui admirait les gens qui jouaient avec leurs toupies pour former ce que les gens appellent maintenant Beyblade. Elle n’en possédait pas, car son frère lui interdisait. Ses parents sont morts lors d’une explosion due à une recherche scientifique sur le Beyblade, et Moon, son frère, détestait depuis ce jour le Beyblade. Chaque enfant possède sa propre toupie, car ils l’ont construite ou l’ont trouvée, ou encore achetée, mais personne n’avait la même qu’un autre. Donc, je disais, Hina se dirigea vers une sorte de square réservé aux Bleybladeurs, mais elle s’y rendait pour regarder les entraînements des gens. Ce matin là, la glace faisait un spectacle magnifique, avec un Stadium glacé. Puis elle aperçu un garçon qu’elle n’avait jamais vu, aux cheveux noirs coupés aux oreilles avec un petit chapeau, qui gagnait tous ses matchs. Seulement, il demandait de l’argent à parier. Puis vint le tour d’un certain Hitsu, un ami à Moon, aux cheveux marron et des yeux verts, déterminé à rendre l’argent à leurs propriétaires.

-Hey toi là bas ! lança Hitsu. Je te lance un défi !

Le garçon lui jeta un regard hautain avant de dire :

-Désolé, j’ai plus trop envie, vous êtes trop faibles.
-Ah ouais ? T’es nul ! T’es un lâche !

Le visage du garçon rougit puis il lança :

-OK ! J’accepte ton défi ! Tu paries combien ?
-Je parie tout mon argent ! lança Hitsu en sortant de ses poches des billets.
-OK ! Dans ce cas… On y va ! fit le garçon en sortant sa toupie.
-3.
-2.
-1 !
-Hyper…
-Vitesse ! hurla Hitsu.

Les toupies tournaient dans le Stadium, puis ils lancèrent :

- Dākutaigā (Tigre des ombres)! Go ! Lance les Crocs enflammés de l’enfer !
- Shiratori, lance la nuée de Lance de la Grâce éternelle… ! hésita un peu Hitsu.
-Elle est nulle ta toupie ! On va t’éliminer !

L’attaque de Dākutaigā toucha de plein fouet Shiratori, qui fut éjectée directement du Stadium. Hitsu tomba à genoux, la haine dans l’âme.

-Non seulement tu t’es payé la honte, mais en plus t’as pas pu récupérer l’argent. Tu ne vaux rien, dit le garçon d’un ton agacé. A cause de toi, j’ai perdu mon temps.

Il prit l’argent à Hitsu et s’en alla. Hina avait assisté à tout. Elle ne savait pas vers qui aller, Hitsu qui avait une toupie magnifique mais assez minable, de type Endurance, ou aller vers ce mystérieux garçon fort qui avait une toupie forte en Attaque …

Elle décida d’aller voir le garçon mystérieux.

-Attends ! cria t-elle en courant derrière lui. Attends !

Le garçon se retourna, dégagea une mèche brune de son visage puis dit :

-Désolé, je ne défie pas les gamines.
-Non, mais je… Je n’ai pas de toupies, et je me demandais si tu pourrais… M’apprendre ?

Le garçon éclata de rire.

-Quoi ? Toi ? T’apprendre ? T’as même pas de toupie !
-Oui, mais j’en aurais une bientôt ! répondit Hina légèrement vexée.
-Désolé petite. Va jouer à la balle. J’ai autre chose à faire.
-Allez ! Je t’en prie ! Personne ne veut m’apprendre parce que tout le monde connaît mon frère ! Il m’interdit d’y jouer. Je t’en prie !

Le cœur de Hina battait fort. S’il disait d’accord, son rêve le plus fou allait se réaliser. Si il disait non, elle repartira bredouille et irait voir Hitsu.


To be continued…

Dites vos avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Electros14

Electros14


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Vagognes-Neuilly
Vos Toupie : Earth Eagle, Storm Pegasus, Galaxie Pegasus

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyMar 23 Aoû - 19:02

18.5 ! j'aime ~°Fic°~- L'histoire d'Hina 650269930
Revenir en haut Aller en bas
FanBreak

FanBreak


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2011

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyMar 23 Aoû - 20:41

Tres bien pour un début(qui sont souvent lassant) il est long et pourtant tu ne rajoute rien d inutile tout est bien formule bravo ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Admin
Dydy


Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter...
Vos Toupie : Burn FireBlaze, Hyper Aquario, Rock Leone, Storm Pegasus, Evil Gemios

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyVen 26 Aoû - 20:33

FanBreak a écrit:
Tres bien pour un début(qui sont souvent lassant) il est long et pourtant tu ne rajoute rien d inutile tout est bien formule bravo ;D
Quoi dire de plus ~°Fic°~- L'histoire d'Hina 55302669 !
Revenir en haut Aller en bas
Hina chan

Hina chan


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Parmi les flocons de neige =)
Vos Toupie : Counter Leone Earth Eagle Storm Capricorn Flame Libra Flame Sagittario Hyper Aquario Rock Aries Rock Leone Earth Virgo Thermal Pisces

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyLun 29 Aoû - 11:25

Chapitre I

Le garçon observa les yeux de Hina : ils brillaient d’une petite lueur d’espoir. Il soupira puis répondit :

-C’est quoi ton nom ?
-C’est Hina !
-OK, Hina. Ton frère t’interdit de jouer au Beyblade ? Et pourquoi ?

Elle lui expliqua la raison, puis le garçon réfléchit puis répondit :

-Pourquoi c’est moi qui doit t’entraîner ?
-Je viens de le dire, tout le monde connaît mon frère. Et ils disent que c’est pour mon bien.
-Attends, t’as quel âge là ?
-10 ans!
-J’ai pas envie de me coltiner une gamine de 10 ans !
- C’est ça ! C’est moi que tu traites de gamine ? Et toi alors ? rétorqua t-elle.
-12.
-Allez, s’il te plait, je… J’aurais une toupie !

Le garçon soupira de frustration puis répondit :

-T’es têtue !
-C’est mon rêve le plus fou ! Je t’en supplie !
-Je voyage beaucoup. Je vais pas rester stagner ici.

Les larmes montèrent dans les yeux de Hina. Il ne voulait pas. Elle se retourna, pleine de tristesse, les larmes coulantes. La garçon soupira.

-Bon, bon, juste un essai, OK ? Si ça marche, je t’entraînerai. Si ça marche pas, on arrête tout.
-C’est vrai ? sourit soudain Hina à travers ses larmes.
-Oui.
-Super ! Youpi !
-Je te prête cette toupie pour t’entraîner, OK ? dit le garçon en fourrant une toupie dans les mains de Hina.
-Elle appartient à Ryse, un garçon d’ici, et elle s’appelle Ritourna.
-Il l’a oublié sur le banc, OK ? Je l’ai pas volée.
-C’est quoi ton nom ?

Le garçon détourna son regard.

-Je m’appelle…
-Hina ! Je t’ai cherchée partout !
-Moon !

Moon est un garçon de 14 ans, responsable de sa sœur et forgeron dans la forgerie de la ville. Il avait des yeux noisette et des cheveux noirs coupés aux omoplates, et il se méfiait des gens qui approchaient sa sœur.

-Qui t’est, toi ? demanda Moon.
-Personne, je demandais mon chemin, mentit le garçon en souriant. Au revoir.
-Au revoir, répondit Moon d’un ton cassant.
-Attends ! cria Hina derrière son frère.

Le garçon se retourna et la regarda.

-Va au Stadium demain ! Matin ! Et c’est heu, juste là, le Stadium ! simula t elle en montrant derrière elle.

Le garçon se retourna pour reprendre sa route, en esquissant un sourire en entendant Moon disputer sa sœur de parler avec des inconnus, mais il ignorait que cet « inconnu » était celui qui allait entraîner sa sœur à devenir Beybladeuse…
Revenir en haut Aller en bas
FanBreak

FanBreak


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2011

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyMar 30 Aoû - 11:35

J'attend la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Electros14

Electros14


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Vagognes-Neuilly
Vos Toupie : Earth Eagle, Storm Pegasus, Galaxie Pegasus

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyMar 30 Aoû - 12:13

18.5/20 J'attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hina chan

Hina chan


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Parmi les flocons de neige =)
Vos Toupie : Counter Leone Earth Eagle Storm Capricorn Flame Libra Flame Sagittario Hyper Aquario Rock Aries Rock Leone Earth Virgo Thermal Pisces

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyMar 30 Aoû - 22:13

OK merci ^^ Je poste la suite


Chapitre II

Le lendemain matin, le garçon arriva au Square. Il trouva Hitsu et des petits s’entraîner, avec un panneau avec une photo du lui prise à son insu dessus, avec OBJECTIF sur sa tête. Il secoua la tête, amusé. Hina arriva quelques temps après.

-Alors, c’est lui ton frère ?
-Oui ! répondit elle. Alors j’ai pas entendu ton nom hier.
-Ah, à propos, Hi, ce sera ton surnom !
-Mon nom, c’est Hinata, tu es paresseux pour dire au moins 2 syllabes ? répondit Hina un peu vexée.
-Peu importe. Moi mon nom, c’est Kaname.
-C’est joli, Kaname !
-Je trouve ça un peu trop moche, mais tant pis. Bon, tu veux qu’on s’entraîne ? demanda t-il.

Ils s’avancèrent, puis se mirent face à face.

-Attends ! Si Moon apprend que tu joues au Beyblade, il va péter les plombs ! s’exclama Hitsu en la voyant. En plus, si tu dois de l’argent à ce… Hum hum, tu vas pas pouvoir t’en sortir avec Moon, je te le dis…
- Ne t’inquiètes pas, tu m’as toujours couverte, non ? Et vous ne direz rien, hein ? Ça fait tellement longtemps que j’en rêve !

Les autres hochèrent la tête.

-Un essai alors, céda Hitsu.
-Bon, on y va ? demanda Kaname.
-3…
-2…
-1…
-Hyper…
-Vitesse ! fit Hina en lançant sa toupie.

Ritourna tournait à un rythme régulier tandis que Dākutaigā s’élançait.

-Mais je connais pas ses attaques !
-Tant pis ! Dākutaigā, abats Ritourna avec une petite charge. Charge des ombres !
-Essaie de l’éviter et… euh, lance une charge !

Ritourna bougea en faisant un cercle régulier, évitant la charge de Dākutaigā, puis riposta avec une charge violente, enrobée d’une petite aura rose. Dākutaigā fut éjectée du Stadium, sous les applaudissements des enfants, et de Hitsu qui secoua la tête en souriant. Kaname ramassa sa toupie puis sourit à Hina.

-Bien joué, t’as du potentiel.
-C’est ma toupie, déclara un petit garçon. C’est Ritourna ! Merci Hina de me l’avoir retrouvée !

Hina rendit la toupie avec amertume, mais fut contente de voir que Ryse avait retrouvé sa toupie.

-T’inquiètes, on va t’en trouver une, et compte sur moi, t’as réussi à me battre même si je m’étais forcé de ne pas être trop violent.
-Ouais…
-C’est vrai !

Ils quittèrent le square puis Kaname demanda :

-Il y a un B-Pit ici ?
-Je sais pas…
-Je ne crois pas, soupira Kaname en sortant une carte. Tant pis.
-Comment on va faire ?

Kaname sourit :

-Ne t’inquiètes pas… Avec un peu de chance, je vais te trouver une toupie superbe…
-Où ?
-Rendez vous ce soir vers la grande colline là bas, a plus !
-Salut ! fit Hina en regardant Kaname s’éloigner.

Elle était si contente d’avoir disputé un match ! Son tout premier match, qu’elle avait gagné… ! Une partie de son rêve s’était réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Electros14

Electros14


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Vagognes-Neuilly
Vos Toupie : Earth Eagle, Storm Pegasus, Galaxie Pegasus

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyMer 31 Aoû - 14:46

16.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Admin
Dydy


Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter...
Vos Toupie : Burn FireBlaze, Hyper Aquario, Rock Leone, Storm Pegasus, Evil Gemios

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyMer 31 Aoû - 15:43

Moin bien que les 2 chapitre précédentes mais ca reste bien, j'attend la suitev ~°Fic°~- L'histoire d'Hina 4070495644 !
Revenir en haut Aller en bas
Hina chan

Hina chan


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Parmi les flocons de neige =)
Vos Toupie : Counter Leone Earth Eagle Storm Capricorn Flame Libra Flame Sagittario Hyper Aquario Rock Aries Rock Leone Earth Virgo Thermal Pisces

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyMer 31 Aoû - 19:26

Qu'est ce qui ne va pas? Dites vos coms, je changerai ~°Fic°~- L'histoire d'Hina 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
FanBreak

FanBreak


Messages : 86
Date d'inscription : 26/07/2011

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyJeu 1 Sep - 6:29

C'est toujours aussi bien il n'y a pas de probleme en sois c'est que tu diminue tes ligne de chapitre en chapitre mais sa reste regulier donc c'est bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hina chan

Hina chan


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Parmi les flocons de neige =)
Vos Toupie : Counter Leone Earth Eagle Storm Capricorn Flame Libra Flame Sagittario Hyper Aquario Rock Aries Rock Leone Earth Virgo Thermal Pisces

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyJeu 1 Sep - 13:39

Ah OK ^^
Bon je poste la suite, bonne lecture! ^^
PS: C'est court celui ci mais préparez vous la suite fait 4/5 pages sur Word! ^^


Chapitre III

Comme prévu, Hina alla aux collines. Moon travaillait de nuit pendant une semaine, il remplaçait le vrai forgeron, qui prenait congé car son fils était malade, mais il sera payé double chaque nuit. Donc elle se rendit aux collines, puis elle remarqua que le ciel était dégagé, et une petite chose brillait dans tout ce ciel. Une seule chose. Une étoile ? Peut être, mais la lueur était plus brillante qu’une étoile…

-Hina ! appela Kaname.
-Je suis là ! répondit Hina en se levant et en agitant les bras.
-OK, j’ai… pas pu te trouver de toupie, le B-Pit était fermé dans la ville d’à côté…
-Comment as-tu pu te rendre à la ville d’à côté ? C’est hyper loin !
-Le train, maligne, répondit Kaname. Bon… Désolé. Je ne peux rien faire d’autre pour toi…
-Tu as dit que tu allais m’entraîner ! Tu l’avais promis ! protesta Hina.
-Je... Je sais ! Mais, sans toupie tu peux rien faire…
-Mais, je… On peut en trouver une autre, ou en fabriquer !
-Je pense pas, soupira Kaname.
-Ne dis pas que… Que tu vas m’abandonner, moi et mon rêve ? demanda tristement Hina.

Kaname ne répondit rien. Il se contenta de réajuster son écharpe pour avoir moins froid. Puis il pointa du doigt la chose qui brillait.

-On dirait qu’elle… Avance ! Elle se rapproche… Non ?
-J’en ai l’impression aussi ! remarqua Hina.
-Si ça se trouve c’est une météorite ! Elle va atterrir environ par là, déclara t-il en pointant le lac gelé.
-Dans le lac ?
-Près, j’ai dit.

Ils regardaient la chose tomber en marchant vers le lac, qui était situé un peu plus loin.

-Regarde ! C’est… Le soleil !? s’étonna Kaname.
-Ça brille ! dit elle en se cachant les yeux. Ça fait mal aux yeux !

La chose s’écrasa aux pieds d’Hina, une petite chose jaune fluorescent, qui ressemblait à un soleil, brillait d’une lumière aveuglante.
Kaname essaya de la ramasser mais il se brûla les mains.

-Je crois que la météorite veut t’appartenir, observa Kaname en soufflant sur ses mains rougies.

Elle la ramassa, et aussitôt la météorite de brisa.

-Je crois que tu as eu faux, Kaname, soupira t elle.
-Regarde.. !

Une toupie se formait avec les morceaux brisés de la météorite en forme de soleil.


-Super ! s’exclama Kaname. Tu sais quoi ? Je parie que ta toupie est dans la légende. On va voir à la bibliothèque, si ça se trouve tu tiens une toupie légendaire !

Hina sourit, heureuse d’avoir enfin une toupie, et se demandait comment ça se faisait qu’elle a eu une toupie venant d’une « météorite » en forme de soleil, et le dessin représenté est la lune mêlé au soleil. Ils allèrent à la bibliothèque, feuilletèrent quelques livres avant de tomber sur la mythologie :

-Apparemment Eos était la réincarnation de l’aurore, lit Kaname. Et puis ta toupie n’est apparu qu’une seule fois sur Terre, à un humain qui désespérait de n’avoir pas de toupie et pourtant le Beyblade était la chose qu’il souhaitait le plus au monde. Eos apparut, ils gagnèrent blabla.. Ah ! Et au bout d’un certain moment, le cœur pur de l’humain se noircit, il vola les toupies et condamna Eos à une utilisation malsaine. Alors… A la fin il est mort, et Eos n’a plus jamais voulu aider qui que ce soit.
-C’est triste, déclara Hina en regardant Eos.
-Eh oui petite, c’est comme ça, mais elle pouvait réapparaitre à une personne ayant vraiment le désir d’apprendre le Beyblade.
-Moi !
-Ouais. Bon, il se fait tard, en plus on est entrés en infraction, faut sortir d’ici.

Ils sortirent et Kaname déclara :

-On se retrouve demain…
-Où tu dors ? demanda Hina avec curiosité.
-Je dors dans l’auberge, là, dit il en montrant un bâtiment.
-Et tu as assez d’argent ?
-Ouais, ne t’inquiètes pas. Je voyage, j’ai toujours un peu d’argent, j’ai pris la chambre moins cher, du moment que je dors je me fiche du confort.
-D’accord… Bon, à demain !

Ils se dirent à demain puis chacun rentra chez lui…
Revenir en haut Aller en bas
Electros14

Electros14


Masculin
Messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 25
Localisation : Vagognes-Neuilly
Vos Toupie : Earth Eagle, Storm Pegasus, Galaxie Pegasus

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyJeu 1 Sep - 13:44

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Beyblader-Espoir

Beyblader-Espoir


Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 26/07/2011

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyJeu 1 Sep - 15:21

J'adore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hina chan

Hina chan


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Parmi les flocons de neige =)
Vos Toupie : Counter Leone Earth Eagle Storm Capricorn Flame Libra Flame Sagittario Hyper Aquario Rock Aries Rock Leone Earth Virgo Thermal Pisces

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyJeu 1 Sep - 16:48

La sweet ^^


Chapitre IV

Le lendemain, quand Hina se réveilla, Moon était assis sur son pouf, à côté de son lit. Il était parfaitement réveillé et sourit avec tristesse :

-Je sais que tu joues au Beyblade. Je t’ai vu. J’ai vu aussi ta toupie, ajouta t il en désignant du menton Eos posé sur la table de chevet.
-Moon, je… rougit honteusement Hina.
-Je me souviens avoir désobéi à papa quand il m’avait demandé de ne pas jouer au Beyblade. Je lui ai désobéi, j’ai joué au Beyblade sous l’influence des copains. Et puis papa est mort. Je m’en suis beaucoup voulu. Mais je suis égoïste. Tu as ce rêve, le même que le mien, de devenir un grand Beybladeur. Malheureusement, je ne peux pas supporter de tenir une toupie dans la main avant de me rappeler ce que papa m’avait dit : « Moon, je n’aime pas l’influence de ce jeu sur toi. Regarde toi ! Une toupie, c’est un jeu entre amis. Pas un tournoi mondial ! Tu es trop jeune ! » et il est mort. Mais, toi, je ne peux pas te laisser rêver et te laisser voir ton rêve irréalisable.

Il prit les mains à Hina dans les siennes :

-Je suis désolé. Mais promets moi de revenir un jour.
-Je le promets…
-Pendant que tu dormais, le même garçon que j’ai vu l’autre jour est venu. Il t’attend au square.
-Kaname ?
-Kaname… Bon, je dois partir, déclara Moon avant de faire la bise à sa sœur. A plus.

Elle resta seule dans sa chambre, s’habilla en pensant ce que son frère avait dit. Puis elle sortit, et alla au square puis trouva Kaname en train d’affronter Ritourna, puis gagner.

-A moi l’argent, dit Kaname en prenant l’argent. Désolé mais j’ai pas de maison fixe comme vous, il faut que je me paie de quoi manger et un endroit où dormir.
-Je comprends, fit Ryse en boudant un peu.
-Kaname ! appela Hina.

Kaname se retourna.

-Oh, salut, petite.
-Arrête de m’appeler comme ça, répondit Hina. Tu sais quoi ? Mon frère m’autorise à voyager pour partir à la conquête des Stadiums et devenir la meilleure Beybladeuse !

Hitsu déclara aussitôt :

-Sérieux ? Je vais demander à mes parents si je peux voyager moi aussi, comme ça, on fera le chemin ensemble histoire de voir si tu fais pas de bêtises !
-Moi aussi, dit Ryse.
-Tiens, moi, je suis presque sûr que ma mère me laissera du moment que je voyage avec quelqu’un, dit un garçon nommé Lirk, qu’Hina n’aimait pas trop, très prétentieux et arrogant qui possédait Tauraus comme toupie.
-Faites comme vous voulez, soupira Kaname. Moi je dois partir avant après demain, parce que c’est dans une ville plus loin où je dois aller pour disputer des matchs dans le Stadium.

Ils partirent tous puis Hina et Kaname se mirent devant le stadium :

-Prête ?
-3 !
-2…
-1 !
-Hyper…
-Vitesse !

-Vas y Dākutaigā ! Attaque sans pitié ! Utilise les Crocs enflammés de l’Enfer !
-Evite la et contre attaque avec Flèches Rayonnement de l’aurore !

Eos esquiva sans difficulté puis émit une lumière et envoya des « flèches » à Dākutaigā, qui se colla contre Eos et se poussaient…

-Profites en ! Utilise Lames des flèches infernales !
-Bouclier de… Euh, de rayonnement du soleil !

Eos se protégea et Dākutaigā eut du mal à briser le bouclier.

-Arrrghh, fit Kaname. Bon, notre dernière attaque, recommence les Crocs enflammés de l’Enfer !

Cette fois, Eos fut éjectée du Stadium…

-J’ai gagné, soupira Kaname avec soulagement. Eh, Eos m’a donné du fil à retordre.
-Merci Eos, t’es super, murmura Hina. J’ai… perdu, ajouta t elle à Kaname.
-Oui, c’était le niveau 2/3 avec lequel je me suis battu. Tu es forte, comment tu as su ses attaques ?
-Dans le livre, ils décrivaient les attaques d’Eos au tout début, mais après ces deux là, je n’en connais pas d’autres.
-Tu es forte, entraîne toi un peu et tu verras, tu pourras tous nous battre ! Et je dois partir demain, si tu veux, fais tes bagages, et on voyagera.
-J’y réfléchirais, d’accord ?

Elle ne voulait pas faire de peine à Moon, le laisser seul, et voilà… Mais, là, une occasion en or de réaliser son rêve se présentait ! Kaname haussa les épaules.

-Je pars demain matin à l’aube. Dis moi ta réponse avant ce moment là.
-Dis, euh, tu pourrais pas m’apprendre d’autres trucs ? Comment lancer, etc…
-Non, répondit Kaname en secouant la tête. Suis ton instinct.
-Alors, euh tu vas faire quoi de la journée ? demanda t elle.
-Rien, je vais d’abord préparer mon sac, payer ce que je dois, et acheter de quoi manger pour la route.
-Faire des préparatifs, donc.
-Exact. Bon, on se voit plus tard, petite !
-A plus tard…

A ce moment là, la bande des trois arrivèrent en s’exclamant :

-Mes parents ont accepté, cria Ryse, fou de joie.
-Moi aussi ! ajouta t il en montrant sa toupie, Shiratori (Cygne) magnifique.
-Elle est magnifique, déclara Hina en la regardant de plus près. Je ne l’avais jamais vue aussi près, elle est jolie et endurante.
-Je savais qu’elle te plairait, au fait c’était pour toi, j’attendais que Moon te donne l’autorisation de jouer pour te la donner. Mais ta toupie est forte, alors je l’ai gardée.

Hina fut flattée, quand elle était plus jeune elle était amoureuse de lui, mais plus maintenant.

-Et moi ma mère a dit qu’à condition que je reste avec vous, je peux voyager. Et elle m’a donné un Vokalkit.
-Trop bien ! Moi et Hitsu aussi on en a un !
-Moi aussi j’en ai un, continua Kaname.
-Mais moi non, sourit Hina en cachant sa déception.
-Ce n’est pas grave, rassura Hitsu. Tu sais comment ça marche ?
-Non…
-En fait, tu enregistres tes amis, tu les appelles et tu vois leur tronche et tu peux lui parler !
-Ooh… envia Hina.
-Ou sinon, tu regardes ton écran, parfois des gens activent leur Vokalkit et tu peux leur parler, et enregistrer leur numéro, ajouta Ryse. Ou encore il peut y avoir des jeux, une option appareil photo ou encore carte !
-Je dois vous laisser, aujourd’hui Moon rentre plus tôt.
-Mais, il ne travaille pas à la forgerie la nuit ? s’étonna Kaname.
-Non, son fils n’a jamais été malade, il a juste simulé pour que son père reste avec lui.
-Je vois. Bon, pour ta réponse, je l’attendrais. A vous, je pars à six heures du matin demain, expliqua Kaname. OK ?

Les autres répondirent OK, et Hina rentra chez elle, en réfléchissant à la proposition…
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Admin
Dydy


Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter...
Vos Toupie : Burn FireBlaze, Hyper Aquario, Rock Leone, Storm Pegasus, Evil Gemios

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyMer 9 Nov - 15:27

J'adore ~°Fic°~- L'histoire d'Hina 4205929361 ! A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hina chan

Hina chan


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Parmi les flocons de neige =)
Vos Toupie : Counter Leone Earth Eagle Storm Capricorn Flame Libra Flame Sagittario Hyper Aquario Rock Aries Rock Leone Earth Virgo Thermal Pisces

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyLun 21 Nov - 16:34

J'attendais un lecteur! xD

Je fais la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hina chan

Hina chan


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 25
Localisation : Parmi les flocons de neige =)
Vos Toupie : Counter Leone Earth Eagle Storm Capricorn Flame Libra Flame Sagittario Hyper Aquario Rock Aries Rock Leone Earth Virgo Thermal Pisces

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyLun 21 Nov - 17:31

Oopas. Jfais la sweet maintenant :P
Et puis j'improvise chaque chapitre et là j'ai rien à faire, je vais continuer ^^

Chapitre V

Une fois rentrée, Hina s'assit sur le canapé en réfléchissant. Moon arriva et s'assit à côté d'elle.

-Alors? demanda t il.
-Oui?
-J'ai entendu, figure toi. Pourquoi t'as pas accepté?
-Euh... Je...
-Ton rêve est sur le point de se réaliser! Fonce Hina!

Elle fixa son frère. Il ne la retenait pas, il l'encourageait, ce qui lui donna envie de le faire. Elle se leva, d'une énergie nouvelle.

-Viens, je vais t'aider à faire tes bagages, sourit Moon avec un sourire un peu moqueur.

Hina est très maladroite et tête en l'air, ce que Moon sait. Ensemble, ils firent les affaires, et une fois finies, Moon tira de sa poche quelque chose et le tendis à Hina:

-Tiens. C'est un Vokalkit. J'ai déjà enregistré tous les numéros!

Ravie, elle embrassa son frère et s'empressa de l'essayer. Kaname, Hitsu, Ryse, Lirk... Ils étaient tous là! Même Moon. Elle appela Hitsu.

-Oui?
-Salut Hitsu! s'écria t elle, ravie.
-Hina! fit Ryse derrière Hitsu. Moon a dit oui??
-Oui! sourit cette dernière.
-Oh... Super, fit mollement Lirk derrière.
-Bon on se retrouve demain alors, Hina, dit Hitsu.
-Promis!

Elle raccrocha puis ouvrit la fenêtre, ayant le coeur qui dansait. Elle aperçut Kaname parler à une personne qu'elle n'avait jamais vu habillée en noir. Dès qu'il l'aperçut, la personne s'en alla à pas vifs et Kaname lui souriait.

Le lendemain

Le lendemain, vers cinq heures, Hina était déjà prête. Elle voulait faire une surprise à Kaname, qui lui, soupirait qu'Hina ne viendrait pas malgré son potentiel.

-Salut ma patate, fit Moon en embrassant sa soeur sur ses joues.
-A bientôt Moon!

Elle lui sourit une dernière fois, et referma la porte d'un clic définitif.

-Salut! fit Hitsu derrière son dos.
-Ah! Tu m'as fait peur! s'écria Hina.
-Pardon. On y va?

En les voyant arriver, Kaname ne cacha pas sa joie.

-Je croyais que tu ne viendrais pas! s'écria Kaname en souriant à Hina.
-Un pot de colle comme elle... Tu peux toujours compter sur elle pour te suivre, ajouta Lirk.
-Un pot de colle??? répéta cette dernière. Attends tu vas voir...!

Hitsu la retint par le bras, sous le rire hypocrite de Lirk.

Puis ils commencèrent à marcher.

-Je vous dis le plan. Nous allons prendre le train jusqu'à Myana. Là bas se trouve un Stadium d'un trop haut niveau pour nous. Pour pouvoir y aller, il faut posséder quelques Rubans, que tu remportes quand tu appartiens au top 10 des Beybladeurs qui sont arrivés premiers...
-Mais on doit aller où pour de vrai?
-Myana, après on doit aller à Ranoua, continua Kaname.

La bande fut satisfaite des réponses données. La gare n'était plus qu'à quelques kilomètres, mais une grotte au bord de l'eau attira la curiosité de Lirk.

-Ryse! Viens on y va! encouragea ce dernier.
-Non, bouda Ryse.
-Comme tu veux!

Sans aucune protestation de la bande, Lirk s'éloigna en direction de la grotte.

-Des vacances, soupira Kaname.

La gare était atteinte. Le train attendait les Beybladeurs retardataires.

Hina regardait le paysage défiler. Elle pleurait doucement en voyant Krystal devenir de plus en plus petite, puis disparaître. Hitsu lui prit la main.

-On deviendra de supers Beybladeurs, sourit celui ci. Et quand on reviendra, on sera des héros.
-Tu as raison, hoqueta la petite.

Elle regarda le paysage encore un instant puis s'endormit.

-Petite! Debout! s'exclama Kaname en la secouant.

Myana était une ville immense. C'était la métropole du Beyblade dans cette région, et était réputée pour le B Pit d'ici, qui coûtait atrocement cher mais les toupies devenaient très performantes. Puis ils continuèrent à marcher.

-On peut s'arrêter? souffla Ryse, à bout de souffle.
-Non, répondit Kaname. Il reste seulement dix minutes de marche et on y est!
-Alors courons! fit Hina. On perdra moins de temps!

Hitsu prit Ryse sur son dos et commencèrent à courir.

Ranoua était une ville assez jolie, avec de jolies décorations. C'était là que les Beybladeurs débutants commençaient à jouer, et à affronter leur peur du Stadium. Ici on pouvait obtenir le Ruban Débutant, de couleur orange, permettant de continuer de voyager dans les villes.

Une affiche se présentait devant eux:

"Chers Beybladeurs,

Nous sommes désolés... Le Stadium est en reconstruction. Nous pensons que le tournoi de samedi aura lieu. Allez faire cependant vos inscriptions là bas, et bonne semaine à tous!

L'équipe WBBA"

Devant eux se trouvaient effectivement un Stadium détruit, apparemment à cause d'une explosion. Puis Kaname décida de chercher un hôtel.
Ils entrèrent dans un hôtel qu'il connaissait: la Toupie du Repos

-Que puis je pour vous? demanda la dame du comptoir.
-On voudrait quatre chambres individuelles, déclara Hitsu.
-Je suis désolée. Mais je ne sais pas si vous l'aviez vu... Beaucoup de jeunes gens comme vous cherchent un hôtel. Il nous reste deux chambres doubles...
-On les prend! coupa Ryse.

La femme leur tendit les clés.
Les chambres 108 et 107.

-Bon... Je dors avec... commença Ryse.
-Hitsu, coupa Kaname. Moi je dormirais sur le canapé dans la chambre avec Hina.
-Pourquoi? murmura Hitsu.
-Si t'as une remarque à faire, dis le, souffla Kaname.
-Non! grinça t il.

Puis chacun rentra dans leurs chambres respectives. Une cour où plusieurs stades se trouvaient appartenaient à l'hôtel, et chaque résident pouvait y aller s'entraîner. Hina et Kaname allèrent s'enregistrer avec leurs toupies au tournoi qui allait se dérouler dans trois jours.

-Nom je vous prie? fit le robot.
-Hina Asega.
-Toupie?
-Sky Eos.
-Provenance?
-Krystal.
-Zzz... Echec de l'inscription. Vous vous êtes déjà inscrit. Non?
-Non, fit elle, étonnée.
-Il y a 2 ans, avec Fire Mombra?
-Non.
-Veuillez me pardonner. Inscription réussie. Bonne journée.

Hina laissa passer Kaname.

-Nom?
-Kaname Fujioka.
-Toupie?
-Fire Dākutaigā.
-Provenance?
-Krystal.
-Inscription effectuée. Bonne journée.

Le visage fermé, Hina ne disait plus rien. Kaname s'inquiéta un peu:

-Tu vas bien?
-Non... Ma mère est morte quand je n'étais qu'un bébé et pourtant sa toupie a été inscrite il y a 2 ans!
-C'est ça qui te turlupinait l'esprit...

Elle était perdue. Sa mère était morte mais pourtant quelqu'un s'était inscrit avec sa toupie. Elle compte tout savoir sur ce mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde-chan

Mathilde-chan


Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 26
Vos Toupie : Aucunes

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyVen 25 Nov - 6:11

Super vraiment j'attend la suite ~°Fic°~- L'histoire d'Hina 4070495644
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
Admin
Dydy


Masculin
Messages : 174
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 25
Localisation : Sur Jupiter...
Vos Toupie : Burn FireBlaze, Hyper Aquario, Rock Leone, Storm Pegasus, Evil Gemios

~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina EmptyVen 25 Nov - 15:33

}Exellent, vivement la suite ~°Fic°~- L'histoire d'Hina 4070495644 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty
MessageSujet: Re: ~°Fic°~- L'histoire d'Hina   ~°Fic°~- L'histoire d'Hina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~°Fic°~- L'histoire d'Hina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team The Faucheurs - Beyblade  :: Le beyblade :: Fics des Membres-
Sauter vers: