Team The Faucheurs - Beyblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Team beyblade: The Faucheurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal Kyoyou : Les Astuces qui plairons a vos toupies

Aller en bas 
AuteurMessage
kyoya88

kyoya88


Masculin
Messages : 28
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : ici
Vos Toupie : basalt dragonz 105 fs(gemios)

Journal Kyoyou : Les Astuces qui plairons a vos toupies Empty
MessageSujet: Journal Kyoyou : Les Astuces qui plairons a vos toupies   Journal Kyoyou : Les Astuces qui plairons a vos toupies EmptyDim 31 Juil - 18:34

Bonsoir/Bonjour
Moi qui ai des connaissances profondes pour le beyblade, je vous donnes quelques astuces pour vous renforcer dans la matière.Si vous avez des astuces postez les.
Voici mon premier chapitre :

CHAPITRE.I LES TYPES
Les types attaques : on les reconner grâce a leur roue de fusion crochu qui leur servent à agriper l'ennmis pour lui faire subire de gros dégats ou l'envoyer hors stadium.On les reconner aussi grace a leur axe bas pour déséquilibré l'adversaire. Et pour conclure les pointes plates sont une base pour l'attaque; elles offrent une grande mobilité et une grande vitesse qui permet de prendre de l'élant, pour ensuite frapper de plein fouer l'adversaire.

Pour une toupie défense, je dirait qu'il faut des roues de fusion lisses et lourdes pour que les attaquants ne puissent s'agriper et donc ne puissent pas non plus te propulser hors du stadium. Ensuite, si tu a une pointe arrondie, c'est très bien dans la matière de la défense: Elle ne se laisse pas si facilement se désiquilibré. Et donc du coup, tu peut prendre un spine tracks(axe de rotation) élever pour plus d'endurence.

Pour des toupie endurante, il faut des roues lisses et lègeres pour moin de pois. Et puis un axe élevé pour que la toupie ne se retrouve pas trop près du sol (donc quand elle est désiqulibré elle ne touche pas le sol pour ensuite éviter de perde beaucoup d'énergie). Ensuite une pointe pointu, pour qu'une seul parti touche le sol car moin il ya de friction entre le sol et la pointe moin on perd de l'energie unitilement. Mais attention, les toupies de se type sont très vulnèrable!
voila mon dernier conseil sur les types.

La suite des astuces la semaine prochaine. Journal Kyoyou : Les Astuces qui plairons a vos toupies 55302669

Le premier numéro de la Gazette des faucheurs! :noelcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Kyoyou : Les Astuces qui plairons a vos toupies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes toupies
» Mes toupies
» Mes toupies
» les mienne de toupies
» Mes toupies :D [Luca_Chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team The Faucheurs - Beyblade  :: La team :: La Gazette de la Team-
Sauter vers: